Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Allen

Dawn Allen

Votre compte en banque en fin de mois,solde positif, à 0 ou négatif?

Dans la mesure du possible : positif
mais jamais trop au dessus, je mets dès que possible de l'argent sur mon livret, je re-puise plus tard en cas de besoin.
L'argent sur le livret rapporte un peu d'intérêts en fin d'année. le compte courant ne rapporte rien. EN SAVOIR PLUS >>>




toujours en dessous de zéro, merci le découvert autorisé!
Et pourtant, pas de folies.
Mais j'ai bon espoir avec mon nouveau travail (je commence le mois prochain) de remonter tout ça!
ça dépend des mois.les mois ou je pars en vacances.négatif
positif de peu car je ne laisse rien sur le compte cheque, ca ne rapporte rien.
Pourquoi, tu veux emprunter des sous a un QRiste!
Juste sa ligne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Temps Des Cerises Soldes Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • utilisation et risques des boules blanches .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • Cure de raisin . La cure de raisin (ou cure uvale, de "Uva", raisin en latin), encore appelee ampelotherapie est une cure de revitalisation et de detoxication de l?organisme. Cure de raisin, pour une détox réuss
  • comment lutter contre la fatigue . Non, vous n'etes pas une petite nature ! Entre le besoin de se moucher, les eternuements, les demangeaisons, le nez bouche, il est difficile de bien se reposer. Et aux nuits peu reparatrices.La faiblesse musculaire est une sensation allant de la si
  • Question adressée aux célibataires endurcis? Qu'est-ce qui est endurci chez vous?
  • Pourquoi parfois la jalousie prend le dessous? "parce qu'elle vient d'une faible estime de soi.et que quand ça tape là , ça fait mal. aie!! la ou le jaloux s'imagine que l'autre va trouver bien mieux qu'elle ou lui, qu'il va être abandonné ( e) , et ça réveille sa peur et son agressivité.qui vo" EN SAVOIR PLUS
  • -in corporo sanum mais quand l'esprit n'est pas saint, comment ça se passe dans le corps? * corporo, c'est de l'italien.;excusez-moi pour la force de frappe! j'ai mal recopié la page rose du Larousse! EN SAVOIR
  • Avis à ceux qui sont allés voir mesrine? vous en avez pensé quoi du film mesrine? je l'ai bien aimé et j'attend avec impatience la suite.
  • Je souhaiterai renouer contact avec une une monitrice d'auto ecole? "en fait je souhaiterai renouer contact avec une monitrice d'auto ecole que j'ai beaucoup apprécier cela fait deux que j'ai le permis maintenant après peu de temps que j'ai obtenu le permis j'allais la voir à l'auto ecole ,je discutais bien avec elle" EN SAVOIR PLUS
  • Aventure d'un soir.? "peut il déboucher sur une relation sérieuse?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
8 Conseils Pour Un Régime Plein Air

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article